Aller au contenu principal
Fermer

Merck ne discute plus du rachat de Revolution Medicines-presse
information fournie par Reuters 25/01/2026 à 22:02

(.)

Merck MRK.N n'est plus en discussions pour racheter le spécialiste des médicaments contre le cancer Revolution Medicines RVMD.O , rapporte dimanche le Wall Street Journal.

Les pourparlers ont cessé, les deux groupes n'étant pas parvenus à s'entendre sur le prix d'une éventuelle acquisition, a précisé le quotidien économique et financier américain, citant des sources proches du dossier. Le Wall Street Journal ajoute qu'il est possible que les négociations reprennent ou qu'un autre candidat au rachat au Revolution se présente.

Reuters n'a pas pu vérifier dans l'immédiat cette information. Merck et Revolution Medicines n'ont pas répondu pour le moment aux demandes de commentaires de Reuters.

Le Financial Times avait rapporté ce mois-ci que Merck était en discussions pour acheter Revolution Medicines dans le cadre d'une opération évaluée entre 28 et 32 milliards de dollars.

(Rédigé par Mihika Sharma à Bangalore; version française Claude Chendjou)

Valeurs associées

108,170 USD NYSE -0,92%
117,6100 USD NASDAQ -1,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agents de la Garde nationale mexicaine sur la scène de crime à Salamanca, dans l'Etat mexicain de Guanajuato, le 25 janvier 2026 ( AFP / Mario Armas )
    information fournie par AFP 26.01.2026 06:02 

    Une attaque armée a fait au moins 11 morts et 12 blessés dimanche sur un terrain de football dans l'État mexicain de Guanajuato (centre), l'un des plus violents du pays, où sévissent des groupes criminels organisés, ont indiqué les autorités locales. L'attaque ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * DANONE ... Lire la suite

  • BlackRock executive Rick Rieder has emerged as a frontrunner to be the next chair of the US Federal Reserve  ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Cindy Ord )
    information fournie par AFP 26.01.2026 05:17 

    Le financier Rick Rieder, du géant de la gestion d'actifs BlackRock, est désormais considéré comme un sérieux candidat à la présidence de la Réserve fédérale américaine (Fed) avec son profil peu académique apprécié par la Maison Blanche. En le qualifiant simplement ... Lire la suite

  • Des bijoux en or à Lianyungang, en Chine, le 24 décembre 2025 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 26.01.2026 04:43 

    L'or évolue lundi au-dessus de la barre des 5.000 dollars pour la première fois de son histoire, profitant de son statut de valeur refuge face aux incertitudes géopolitiques, commerciales et monétaires suscitées par la présidence de Donald Trump. Le prix du métal ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...